
Changements après la révision du programme de la formation postgraduée, effet rétroactif, le 1er janvier 2013 (pour tous les médecins assistants qui font la formation au nouveau programme de formation postgraduée) :
2.2.3.3. Supervision de psychothérapie au sens strict
La phrase suivante est supprimé sans être remplacée "La moitié au moins des heures de supervision doit avoir lieu chez un superviseur médecin."
2.2.4 Activité dexpert (valable aussi pour ceux, qui finissent à lancien programme de formation postgraduée jusquau 30.06.2014)
5 expertises exigées au lieu de 10.
2.2.5 Expérience thérapeutique personnelle
Réduction du nombre dheures de 100 à 80.
4. Règlement dexamen
La première partie de lexamen peut être passé après 3 ans de formation postgraduée spécifique au plus tôt.
Programme de formation postgraduée psychiatrie et psychothérapie, y.c. formations approfondies en psychiatrie et psychothérapie pour la personne âgée et la psychiatrie de consultation et de liaison, en vigueur dès le 1er juillet 2009
- Programe de formation postgraduée 2009