17 juin 2020

 
 

High-Priority-Newsletter de la FMPP N° 15: Rappel pour l'enquête des patients sur les traitements par téléphone

High-Priority-Newsletter de la FMPP N° 15: Rappel pour l'enquête des patients sur les traitements par téléphone

 

Chers collègues 

Dans la dernière lettre d'information, la Task Force vous a informé d'un court questionnaire dont les réponses nous renseigneront sur la façon dont les patients vivent et évaluent les traitements par téléphone. Dans l'intervalle, plus de 200 réponses ont déjà été reçues. Plus les patients participeront à l'enquête, plus les résultats seront significatifs.

Merci de soutenir l'enquête et de transmettre le LIEN ci-dessous à vos patients. Copiez le lien SANS les parenthèses («») et envoyez-le par e-mail à vos patients. Lorsque on clique sur le lien, l'enquête s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, le lien peut être copié et inséré sur l’internet. 

«https://www.onlineumfragen.com/login.cfm?umfrage=101242»


Nous vous rappelons que l'enquête est anonyme et ne permet pas de tirer des conclusions sur les patients participants.

Dès que le Conseil fédéral décidera de modifier l'ordonnance actuelle ou que d'autres informations importantes concernant le Covid-19 et affectant notre travail seront disponibles, vous recevrez un autre bulletin d'information.

Votre Task Force

 
 

Task Force de la FMPP

Au sein du Comité́ de la FMPP a été constituée une Task Force qui discute et communique à propos de toutes les questions et recommandations importantes concernant le COVID-19 en psychiatrie. Elle se compose de : Pierre Vallon (président de la FMPP) Alain di Gallo (SSPPEA), Fulvia Rota (SSPP) et Christoph Gitz (Secrétaire général de la FMPP).

Veuillez adresser vos questions à fmpp@psychiatrie.ch. Nous demandons votre compréhension pour le fait que nous ne puissions pas répondre personnellement et rapidement à toutes vos questions. Nous commentons les questions les plus fréquemment posées dans nos Newsletter prioritaires qui sont régulièrement publiées. Nous tenons à remercier les membres qui attirent notre attention sur des faits qui permettent de compléter nos informations.