

Ce contenu est uniquement disponible pour les membres connectés.
Ce contenu est uniquement disponible pour les membres connectés.
Non. Par suite de la suppression du modèle de la délégation, les psychiatres ne pourront plus employer de psychologues après la période transitoire, soit à compter du 1er janvier 2023. Psychiatres et psychologues pourront toutefois exercer au sein de locaux communs. Pour une telle collaboration, chaque psychologue doit s’inscrire en tant qu’indépendant·e et demander son numéro RCC. Cette forme de collaboration devrait en particulier être favorisée par les petits et moyens cabinets (voir question 6.3). Les psychologues peuvent également se constituer en une organisation de psychologues-psychothérapeutes qui les emploiera. (voir question 6.2)